Mode et délais de Livraison
Votre commande est envoyée 1 à 2 jours "ouvrés" à compter de la réception de votre paiement. A ce délai s'ajoute le délai d'acheminement du transporteur, généralement 48h. Le transporteur est par défaut GLS, mais peut varier selon le choix du Client (si cette possibilité est offerte au moment de la commande). Le numéro de suivi de votre colis vous sera communiqué par mail. Visiooptic ne saurait être tenu pour responsable des problèmes de livraison dus à des perturbations ou grèves des services postaux et moyens de transport et communication, ou à des catastrophes naturelles. Toute commande retournée à Visiooptic en cas d'erreur du client dans la saisie de son adresse, de non réclamation du colis , ou de toute autre raison n'impliquant pas Visiooptic , sera remboursée au client avec retenue des frais de port engagés.
Attention : En cas de livraison à une adresse commerciale ou différente de votre adresse principale, Visiooptic ne saura être tenu pour responsable en cas d'incident de livraison (non réception, perte, remise à un autre établissement , etc).