SAV condition

Visiooptic,  société par actions simplifiées, au capital de 1000 euros, immatriculée au RCS de Pontoise sous le n°851173245 , dont le siège social est situé au 2, rue de la ferme Saint Simon  - Zac des Tulipes sud- 95500 Gonesse .

 

Les présentes Conditions Générales de Service Après-Vente  (ci-après CGSAV ») régissent les relations entre la société Visiooptic  et ses Clients, qu'ils s'agissent de personnes physiques ou morales. Elles complètent les Conditions Générales de Vente disponible sur le site Visiooptic.fr (onglet conditions d'utilisation) de la société Visiooptic auxquelles, elles se réfèrent expressément. Les présentes CGSAV ont pour objet de définir les conditions et modalités de prise en charge d'un produit défectueux.

Toute demande d'échange d'un produit doit être réalisé uniquement sur le site Visiooptic.fr à l'aide du formulaire en ligne (rubrique SAV ) dûment complété.  Les autres demandes ne pourront faire l'objet d'un traitement.

Nous assurons un SAV sur toutes nos montures des collections : Vista , Magari et Presiozi pendant 24 mois  pour les montures optiques et  12 mois pour les montures solaires. Le SAV est assuré, exclusivement en pièce détachées, gratuitement (frais de port offert) sans retour des pièces défectueuses pour la France métropolitaine. 

Pour les autres pays ( Belgique, Luxembourg, Suisses) ainsi que pour  les Dom Tom , les pièces détachées sont gratuites et les frais de port facturés aux tarifs en vigueur. 

Les demandes concernant les montures complètes seront facturées.

Les autres produits de la société Visiooptic ne sont concernés par un SAV que si un vice de fabrication est avéré et sur retour du produit  pour expertise .Les frais d'envoi ne pourront faire l'objet d'un remboursement. 

Visiooptic se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGSAV sans que le client en soit informé. Vous pouvez consulter à tout moment la version la plus récente des CGSAV à cette adresse: https://visiooptic.fr/